Page issue du rapport d’activités 2020

 

Évènements marquants

♦ Création d’un kit d’accueil pour les élus communautaires du nouveau mandat

♦ Création d’offres d’emploi animées sous forme de vidéo

♦ Finalisation de la plateforme Intranet de partages de contenus (documents, actualités, agenda, formulaires) destinée aux agents, élus et secrétaires de mairies pour un déploiement prévu en 2021

♦ Instauration d’une signalétique grand format sur les sites des chantiers de construction pour informer le public des investissements de la collectivité

♦ Création d’un trombinoscope des pôles, services et agents de la collectivité

♦ Valorisation des locaux du siège social avec la refonte de la signalétique interne et la décoration des espaces communs

 

Actions liées à la crise sanitaire

♦ Acquisition et déploiement d’un logiciel de visioconférence

♦ Tournage d’une vidéo pour célébrer la nouvelle année 2020 en toute sécurité

♦ Tournage d’une vidéo de remerciements du Président et de la DGS à l’attention des agents de la collectivité

♦ 27 actualités et communiqués de presse et près de 180 publications sur les réseaux sociaux publiés pour tenir les usagers informés de la continuité des services et des mesures prises pendant la pandémie

En chiffres

  • 1 438 abonnés à la page Facebook (+ 501 par rapport à 2019)
  • 420 abonnées au compte Twitter (+ 101 par rapport à 2019)
  • 24 471 visiteurs sur le site internet (mise en ligne en aout 2019)

 

Autres thématiques du rapport d’activités 2020 :