Page issue du rapport d’activités 2021

 

 

Evènements marquants :

 

♦ Dématérialisation de la cérémonie des vœux du Président avec la réalisation d’une vidéo

♦ Déploiement de la plateforme Intranet de partages de contenus (documents, actualités, agenda, formulaires) auprès des agents, délégués communautaires, maires et secrétaires de mairies

Appui soutenu aux services : création d’affiches, rédaction de contenus, procédures, communication liée à la crise sanitaire…

Développement de la création de contenus vidéos pour mettre en valeur les projets et équipes

Mise en place d’une nouvelle signalétique au télécentre

♦ Poursuite du projet de refonte et de création d’enseignes et autres supports pour homogénéiser l’identification des structures intercommunales

Participation à la campagne de communication du Triathlon de Deauville Normandie dont le parcours Full Distance traverse le territoire

 

 

2021 en chiffres :

  • Tournage et montage de 8 vidéos thématiques
  • 1 438 abonnés à la page Facebook (+ 658  par rapport à 2020) et 200 contenus publiés
  • 461 abonnées au compte Twitter (+ 41 par rapport à 2020)
  • 24 471 visiteurs sur le site internet (+ 9 943 par rapport à 2020)

Perspectives et actions 2022 :

  • Mise en valeur des services internes auprès du grand public
  • Développement de la communication autour des ressources humaines
  • Mise en place d’une signalétique conjointe entre chaque commune et la collectivité
  • Création d’une identité visuelle propre au projet « Terre d’Auge #ObjectifveRRRt »
  • Poursuite du déploiement de l’image Terre d’Auge

Autres thématiques du rapport d’activités 2021 :