L’inscription et les tarifs du centre de loisirs

Pour inscrire votre enfant au centre, il suffit de venir retirer un dossier directement sur place au centre (coordonnées), puis de le remplir et le retourner :

  • Par voie postale au service Enfance et Education de Terre d’Auge : 9 rue de l’Hippodrome – ZA la Croix Brisée – 14130 Pont l’Evêque
  • Par mail à secretariat.education@terredauge.fr

Plusieurs documents sont à fournir pour l’inscription :

  • Fiche annuelle de renseignements
  • Fiche sanitaire + copie vaccins
  • Justificatif de domicile
  • Attestation quotient familial (à obtenir auprès de la CAF ou la MSA)
  • Autorisation de prise de vue
  • Attestation d’assurance civile

Les places sont limitées selon les conditions fixées par la réglementation des accueils de loisirs.

Les mercredis

 Contact : Philippe Couesnon 06 31 97 80 67 ou par mail à periscolaire.plv@terredauge.fr

> Inscription obligatoire le lundi précédent avant 12h00

L’avis des sommes à payer est adressé directement aux familles. Le règlement se fait par chèque (à l’ordre du trésor public) directement au siège de Terre d’Auge.

  • Droit d’inscription annuel : 5,50€ (à régler avec la 1ère facture)
  • Le transport est assuré par les familles

Les vacances scolaires

Contact : secrétariat Enfance Education à secretariat.education@terredauge.fr ou au 02 31 65 65 86

> Inscription obligatoire à la semaine (4 jours minimum / pas de demi-journée)

L’avis des sommes à payer est adressé directement aux familles. Le règlement se fait par chèque (à l’ordre du trésor public) directement au siège de Terre d’Auge.

  • Droit d’inscription annuel : 5,50€ (à régler avec la 1ère facture)
  • Le forfait journée comprend le repas du midi et le goûter
  • Le transport est assuré par les familles
  • Pour les vacances, un acompte de 25 € est demandé par enfant et par semaine.