Année musicale 2020/2021 : inscription, tarifs et documentation

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 juin.

Selon les places disponibles, une seconde vague d’inscriptions pourra être effectuée à la fin de l’été.

 

Pour s’inscrire à l’école de musique Terre d’Auge

Pour la première fois, et pour simplifier les démarches dans le contexte actuel : pré-inscription en ligne sur https://admin.opentalent.fr/#/account/615772/sign-up

Attention : la pré-inscription en ligne est réservée aux nouveaux élèves. Les élèves déjà inscrits à l’école de musique et qui repartent pour une année recevront un e-mail personnalisé

Cette pré-inscription sera par la suite validée définitivement par nos services. Vous recevrez un mail de confirmation de sa prise en compte. Avant de valider ces étapes vous devez avoir pris connaissance des tarifs trimestriels, du règlement intérieur et du guide pédagogique disponibles ci dessous.

En cas de difficultés pendant la préinscription en ligne, vous pouvez contacter le secrétariat de l’école de musique du lundi au vendredi entre 16h00 et 18h00 (période scolaire)

 

Planning des pratiques collectives

Télécharger le planning

Planning des pratiques individuelles

Communiqué directement aux élèves par l’école de musique.

Tarifs 2020

Télécharger la grille des tarifs 2020

Le guide pédagogique 2020

Télécharger le guide pédagogique

Règlement intérieur

La vie de l’école de musique Terre d’Auge est régie par un règlement intérieur.

 

–> En raison de l’épidémie de COVID-19 les conditions d’inscriptions, comme mentionnées dans l’Article 7, est modifié pour l’année 2020-2021 :

Les réinscriptions et inscriptions ont lieu la deuxième quinzaine du mois de juin. Des inscriptions sont néanmoins possibles en cours d’année.

Les réinscriptions et préinscriptions à l’Ecole de Musique se font en ligne. Le lien permettant l’accessibilité au formulaire est publié sur la page internet Terre d’Auge.

L’inscription nécessite la bonne saisie des informations demandées dans le formulaire en ligne ainsi que l’insertion des pièces suivantes :

–              Photo de l’élève

–              Justificatif de domicile

–              Attestation d’assurance

Exceptionnellement, un chèque d’acompte ne sera pas exigé. Toutefois, pour rappel, la facturation du 1er trimestre sera réalisée dès le début du mois de septembre et engage l’élève dans son inscription.

 

Paiement en ligne