La Communauté de Communes Terre d’Auge instaure une subvention de 100 euros pour l’achat d’un vélo à assistance électrique (VAE) neuf à usage personnel.

Le dispositif d’aide s’adresse aux personnes physiques de plus de 18 ans dont la résidence principale est située sur l’une des 44 communes du territoire de la communauté de communes Terre d’Auge, sous réserve que l’acquisition du VAE soit postérieure à la date du 20/07/2022. Aucune condition de ressources n’est imposée.

Après présentation des justificatifs et avis des instances en charge de ce dispositif, Terre d’Auge versera sur le compte bancaire du bénéficiaire le montant de la subvention. Aucun dossier incomplet ne sera traité.

Avant de vous engager dans le remplissage du formulaire, merci de bien vouloir lire et signer le règlement d’attribution de l’aide pour l’achat d’un vélo à assistance électrique.

Pour toute demande et aide au remplissage du dossier, vous pouvez contacter notre service environnement par le formulaire de contact, à secretariat.environnement@terredauge.fr ou au 02 31 65 01 19.

Formulaire de demande d’aide pour l’acquisition d’un VAE

  • Adresse postale *
  • Pièces jointes au format PDF uniquement


    Signature électronique

    • « Les informations recueillies ont pour finalité le traitement du présent formulaire. Elles sont uniquement destinées aux agents de la Communauté de Communes Terre d’Auge en charge du traitement et ne seront pas cédées ou transmises à des tiers. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » de 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données, dit RGPD, vous disposez du droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données. Pour exercer ces droits ou pour toute question, veuillez contacter le délégué à la protection des données : rgpd@cdg14.fr » .